A BLOTTER HIT OF LSDCW (1982)
EC : vocal, guitar, rake, golf club
Tom Shephard : bass
David Licht : percussion
Hair on My Chinny Chin Chin* / Journey to the center of The Mind* / The Rake / San Francisco Night* / Cmon Everybody / Balue Bolivar Ba-lues Are / Winchester VA* / Only Daddy' ll Walk the Line* / Terror Phone* / Jack Johnson Rake / Steppin' Out* / Winchester VA X / National Bummer / Shockabilly Weekend / Jack Johnson / The Golf Club / A Day in the Life / White Room* (two takes)
Une compilation de morceaux live enregistrés à Greensboro par Son of Shockabilly (version alternative de Shockabilly avec Tom Shephard - alias Shep the Hep - à la place de Kramer). La moitié des titres (*) figureront dans l'album Blotter LSDC&W 2001. Le reste est inédit.
Boosté par la basse de Shephard, le trio fonce à donf dans les virages sur une bécane à kit non homologué (Cmon Everybody, National Bummer). Eugene carbonise de la guitare irradiante, tripote du râteau électrique (version upercut de Jack Johnston), laboure les greens à coup de fer à pointes (le "golf club", encore un instrument bricolé), abuse grave de la gâchette-médiator (Winchester VA, White room) pour faire jaillir ses solos comme des coulées magmatiques. Un pur moment de rock'n'roll !
EC : vocal, guitar, rake, golf club
Tom Shephard : bass
David Licht : percussion
Hair on My Chinny Chin Chin* / Journey to the center of The Mind* / The Rake / San Francisco Night* / Cmon Everybody / Balue Bolivar Ba-lues Are / Winchester VA* / Only Daddy' ll Walk the Line* / Terror Phone* / Jack Johnson Rake / Steppin' Out* / Winchester VA X / National Bummer / Shockabilly Weekend / Jack Johnson / The Golf Club / A Day in the Life / White Room* (two takes)
Une compilation de morceaux live enregistrés à Greensboro par Son of Shockabilly (version alternative de Shockabilly avec Tom Shephard - alias Shep the Hep - à la place de Kramer). La moitié des titres (*) figureront dans l'album Blotter LSDC&W 2001. Le reste est inédit.
Boosté par la basse de Shephard, le trio fonce à donf dans les virages sur une bécane à kit non homologué (Cmon Everybody, National Bummer). Eugene carbonise de la guitare irradiante, tripote du râteau électrique (version upercut de Jack Johnston), laboure les greens à coup de fer à pointes (le "golf club", encore un instrument bricolé), abuse grave de la gâchette-médiator (Winchester VA, White room) pour faire jaillir ses solos comme des coulées magmatiques. Un pur moment de rock'n'roll !
Emmanuel Girard
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire